Réponse de Sweet Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sérénity Hanabusa
Invité

MessageSujet: Réponse de Sweet Love   Mar 29 Mar - 12:06

Bonjour ^^

Je me permets de poster ici car je ne sais pas si vous avez vu ma réponse hier suite à votre demande ♥ Donc je vous la colle juste en-dessous :

Bonchoir ♥ Je t'avoue que ta demande de partenariat a été un dilemme pour nous car vous n'êtes pas comme les autres forums ^^ Mais on à l'unanimité, on reconnaît votre travail et trouvons que vous faîtes vraiment de magnifiques choses (j'ai regardé que les vavas )

Pour récompenser le travail magnifique que vous faîtes, nous avons décidé de vous octroyer un top partos ♥ Pour vous encourager dans votre travail et mettre en avant votre travail ♥

Par ailleurs, nous voulions aussi vous demander si nous pourrions solliciter votre aide pour du graphisme et/ou codage, surtout codage, quelque fois pour améliorer notre forum ? ♥

Tu peux rejoindre notre forum quand tu veux, les portes te sont grandes ouvertes ♥ On ne mord pas ♥ Je torture seulement les gens avec un plaisir immense au travers de notre système de rps aléatoire ♥ Promis tu ne souffriras presque pas ♥ Tu seras juste dans des situation improbable que mon cerveau tyrannique aura trouvé ♥

P.S : ça manque de Luka Megurine sur votre fofo :p
Revenir en haut Aller en bas

Réponse de Sweet Love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1