Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Chronicles

Aller en bas 
AuteurMessage
Azuriel
Admin
Azuriel


Messages : 305
Date d'inscription : 05/03/2016

Chronicles Empty
MessageSujet: Chronicles   Chronicles Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:19

Revenir en haut Aller en bas
https://chapeauazuriel.forumactif.com
Nora S
Invité




Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Chronicles   Chronicles Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:09

Bien le bonjour par ici ~
Voici nos news :

Les news de Chronicles


_Ce qui s'est passé depuis notre dernière visite :


¤ Nous souhaitons la bienvenue à Joey E. McKingfield pour ce moi-ci ~
¤ L'event Dans l'Arène est rendu à sa finale : deux adversaires qui n'ont connu aucune défaite lors du tournois ! Vous êtes curieux, venez voir qui l'emportera en passant par ici ~
¤ Et comme nous sommes généreux -et qu'on ne veut pas voir nos membres s’ennuient- voici dès à présent l'ouverture des inscriptions de l'Event Eté 2016 ~ Ca vous intéresse ? C'est par ~

_Manque d'inspi ? Prends un predef ~:





_Tu n'as toujours pas trouvé ton bonheur ? Viens jeter un œil à nos scénarios ~ :




_Nos stats et le staff :



Forum ouvert depuis le 21/07/2012
Au 01/06/2016 : 43 membres, 8495 messages.
4 scientifiques.
11 evolves.
6 humains.
8 erasers.
10 nouveaux.






_Nous rejoindre :




A la prochaine ~
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Invité




Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Chronicles   Chronicles Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:06

Booonjour !

Après un long silence, voici enfin des nouvelles de Chronicles ! On a survécu à la canicule et le cerveau de notre Jesse n’a pas trop fondu ~ La maj s’est bien déroulée (nos admins ont bossé comme des dingues o/) et tout est normalement en ordre.
Je vous laisse découvrir tous nos petits changements et je dépose ici nos nouveaux boutons ainsi que notre nouvelle fiche ( oui oui on a fait peau neuve de partout ~).

La fiche :
Spoiler:

Nos boutons :
Spoiler:

NEWSLETTER N°10

BLACK OUT





Bonjour à tous !

Tout d'abord un remerciement spécial à CrushCrushCrush pour nous avoir offert ce sublime design qui on l'espère sera vu par le plus de monde possible tellement il est beau. On t'aime et on te remercie encore une fois (ou mille) ♥ Je remercie également Jesse qui ne fait pas si peur que ça sous ses airs de méchant et qui a abattu un boulot phénoménal. Sans compter tous les gens qui ont apportés leur aide d'une manière ou d'une autre à la réalisation de cette version et sans qui rien n'est possible.

C'est quand personne ne l'attendait plus qu'elle sort de derrière les fagots : la dernière version de Chronicles. Et là mes petits amis, on rigole plus du tout. On est dans un futur où tout le monde est dépendant de la technologie mais on n'a plus d'électricité. Le contexte est pour le moment un contexte d'event mais on ne sait pas combien de temps la situation pourrait durer Chronicles 1034644764 Découvrez le contexte actuel et le premier event.
Je vous laisse imaginer le bordel et découvrir les différents groupes qui s'en mêlent. A vous de choisir le vôtre !

Qui dit nouvelle intrigue, nouveaux groupes et nouveaux designs dit nouveaux prédéfinis tout mignons.

Venez découvrir les nouvelles infographies pour vous faire une idée simple et rapide de ce qu'il faut savoir sur le forum. Ainsi vous trouverez une infographie qui résume un peu la situation générale du forum au moment de Blackout Elles concernent également les nouveaux groupes (ou factions, parce que le mot est cool), les désormais sous-groupes (sous-factions, même raison Chronicles 1811008154), la chronologie simplifiée et la géopolitique. De plus, vous trouverez une toute nouvelle fonctionnalité du forum dans les annexes, qui vous permettent désormais de lire de courts articles sur tout ce qui concerne de près ou de loin le contexte actuel du forum. On a même pris le temps de faire des jolies images contenant également des informations, donc hésitez pas à lire.
Chronicles 4180078394
Un nouveau sujet à fait son apparition, concernant les problèmes visuels et/ou typographiques du forum, le sujet des délations. Vous inquiétez pas, on vous demande pas de balancer les membres pas gentils (quoi que... Chronicles 2530655114), mais plutôt de signaler si vous avez vu un problème dans le forum, que cela concerne un visuel qui part n'importe comment ou une erreur de français.

Et tout ça c'est juste le sommet de l'iceberg, on vous prépare bien des surprises les enfants et pas des moindres Restez à l'écoute et rejoingnez nous sur le discord officiel de Chronicles !




Et pour finir, j’informe aux partenaires qui attendaient une mise à jour de leur bouton/fiche que cela a été fait hier soir. Si jamais j’ai oublié quelqu’un (je m’en excuse) et n’hésitez pas à venir me taper sur les doigts ~

Je vous souhaite une bonne journée, une bonne semaine (le lundi on a tous besoin d’encouragements *-*) et à la prochaine o/

Nora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Chronicles   Chronicles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronicles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire Chronicles (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chapeau d'Azuriel :: Section des invités :: Contact :: Partenariats :: Fiches de nos partenaires-
Sauter vers: